GoPro Licensing: La plate-forme pour acheter des vidéos des utilisateurs

GoPro continue de nous surprendre. Il ya quelques mois ont lancé la nouvelle caméra Hero4 session sans annonce auparavant, aujourd’hui une nouvelle plate-forme sur laquelle les agences de publicité ou toute personne intéressée peut acheter des vidéos des utilisateurs: GoPro Licensing

gopro-licensing
Il est clair que ses Californiens ont franchi une autre étape dans leur stratégie commerciale, en cherchant à prendre pied dans le monde de la publicité, les utilisateurs peuvent dorévanat monétiser leurs vidéos grâce à cette nouvelle plateforme . GoPro semble vouloir passer d’un juste spécialiste de technologie de caméras vidéo pour devenir aussi une société de production de contenu de haute qualité.
Ce changement n’est pas facile bien sûr, mais ils ont certainement tout ce qui est nécessaire pour l’obtenir.

En principe licences GoPro est conçu et orienté vers le secteur professionnel, de sorte que les vidéos domestiques ou de moindre qualité à ce que vous pourriez trouver dans une banque d’image professionnelle n’auront pas de place.
Les utilisateurs qui accèdent à ce service pourront ajouter un filigrane pour empêcher quiconque de voler la vidéo, et ce service propose un puissant moteur de recherche avec des filtres qui facilitent la recherche, GoPro Licensing ne vise pas à devenir une plate-forme de streaming des vidéos comme Vimeo ou Youtube.

Le service est déjà en marche et a plus de 10000 vidéos, et quelques un sont enregistrées en 4K. Très peu encore, mais nous devons donner un vote de confiance aux gars de Nick Woodman, et le temps, et surtout du temps, pour voir où ils sont capables d’arriver.

Si vous êtes intéressé à acheter une de ces vidéos savent que le prix commence à partir de 1000 $ et avec une licence pour six mois.
Combien GoPro va t-il gagner avec chaque achat? ce n’est pas encore révélé, mais nous ne le saurons bientôt.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *