Les accessoires de base de GoPro

Lorsque vous achetez une GoPro vous allez vite vous rendre compte que vous avez besoin de quelque chose d’autre pour tirer le meilleur parti de toutes les situations possibles, alors. La marque américaine, et d’autres marques d’accessoires technologiques, ont créé une panoplie d’accessoires pour faire face à presque n’importe quelque situation.

accessoir-gopro

Avant d’aller voir les accessoires de base GoPro que nous proposons dans cet article, gardez à l’esprit les conseils suivants:

Accessoires GoPro Hero 4 et Hero a priori sont compatibles avec beaucoup d’autres marques de caméras action, mais pour les piles ou le cache, le mieux c’est rechercher celui de votre version de GoPro.
Devraient acheter les accessoires de la marque GoPro d’origine si vous comptez les utiliser avec une Camera de cette marque. Bien que cela peut aussi dépendre de la façon dont vous l’utilisez (une main de flotteur, par exemple, n’a pas besoin d’être de GoPro, cependant, une ventouse que vous allez utiliser pour « coller » la GoPro un véhicule, un casque ou une planche de surf, le mieux d’avoir l’accessoire de la marque officielle). Logiquement, le prix des accessoires officiels généralement sont un peu plus élevé.
Les accessoires GoPro de base peuvent sont moins cher si vous les achetez en seul kit, les acheter séparément coutent plus cher.

Voila notre liste des meilleurs accessoires GoPro de base que nous considérons nécessaires pour bien profiter de votre GoPro:
1. Batteries et chargeurs de batterie:

Pour Les batteries et les chargeurs de batterie, il est important d’avoir à l’esprit les conseils du fabriquant pour assurer à la fois l’intégrité de votre caméra GoPro, car il ya beaucoup d’options et d’accessoires différents.

2. Câble HDMI

Si vous voulez voir des vidéos enregistrées sur un téléviseur, un câble HDMI est vraiment indispensable.

3. Ventouse, GoPro support ventouse

Cet accessoire est fortement recommandé qu’il soit l’original, puisque GoPro assure résistance à une vitesse 200 km, avec ventouse originelle la garantie ne sera pas perdues, mais c’est vrai que ça coute un peu cher.

4. harnais de poitrine

En ce qui concerne le harnais de poitrine n’est pas toujours nécessaire, mais ça peut donner un bon confort, cet accessoire vous pouvez l’acheter d’une marque générique, l’original ça coute 32 euro et vous pouvez trouver des harnais des autres marques à juste 5 euros.

5. sangle pour la tête réglable.

De la même façon que le harnais, la sangle de la tête on peut ne pas acheter l’originale de GoPRO. En fait, le sangle de GoPro n’a pas la réputation d’être confortable, même s’il est conçu avec des mécanismes ouverts facile et un bon ajustement.

6. La perche pour GoPro.

Il existe de nombreux modèles de perches pour GoPro. on a vraiment l’emabars de chois, il y a même des modèles qu’on peut les utiliser avec notre téléphone mobile et avec notre Gopro

7. Kits accessoires intéressants.

Comme nous le disions au début de la poste, généralement, il est moins cher d’acheter tous ces accessoires en Kits, même si vous allez dispenser plus d’argent en une seule fois que les acheter séparément.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *